PU-colles – Adhésifs en polyuréthane
Les résines polyuréthanes Loxeal à 2 composants sont conçues pour le collage d’une large gamme de matériaux.
Le temps de gel, de 5 à 20 minutes, permet un bon positionnement des pièces.
Principaux avantages
- Crée un film flexible avec une bonne résistance aux chocs, aux charges statiques et aux fluctuations de température.
- Le collage est résistant à l’eau, à l’huile et aux hydrocarbures.
- Excellente résistance à la température jusqu’à +100°C avec des pointes jusqu’à +120°C.
Substrats
- Composite
- Métal
- Bois
- Verre
- Plastique
Adhésifs en polyuréthane
Durcissement rapide, résistant à l'eau, pour les matériaux rigidesLe Loxeal 33-26 est un adhésif polyuréthane bi-composant à utiliser à température ambiante, principalement conçu pour le collage d'une variété de matériaux : composites (ex : fibre de carbone), métaux, bois, céramiques et certains plastiques.
Le temps de gel typique à température ambiante est de 5 à 8 minutes ; le repositionnement est autorisé pendant ce temps.
Il produit un film dur et semi-flexible avec une bonne résistance aux chocs, aux vibrations et aux chocs thermiques ; les lignes de collage conservent une bonne résistance à l'eau, aux huiles et aux hydrocarbures.
Résistance à la température jusqu'à +100°C avec des pics à +120°C.
Durcissement lent, résistant à l'eau, pour matériaux rigidesLe Loxeal 33-28 est un adhésif polyuréthane bi-composant à utiliser à température ambiante, principalement conçu pour le collage d'une variété de matériaux : composites (ex : fibre de carbone), métaux, bois, céramiques et certains plastiques.
Le temps de gel typique à température ambiante est de 15 à 20 minutes ; le repositionnement est autorisé pendant ce temps.
Il produit un film dur et semi-flexible avec une bonne résistance aux chocs, aux vibrations et aux chocs thermiques ; les lignes de collage conservent une bonne résistance à l'eau, aux huiles et aux hydrocarbures. Résistance à la température jusqu'à +100°C avec des pics à +120°C.